Katarina Mazetti : "Mon doudou divin"

Publié le 12 Mai 2012

 

Katarina Mazetti est née à Stockholm mais a grandi à Karlskrona un port au sud de la Suède. C’est une journaliste à la Radio Suédoise. Auteur de livres pour la jeunesse et de romans pour adultes, elle rencontre un succès phénoménal avec "Le mec de la tombe d'à côté", vendu à plus de 450 000 exemplaires, dans un pays de 9 millions d'habitants! Il a été traduit en 16 langues. Son premier roman est fondé sur son expérience en tant que femme d'agriculteur. 

 

Wera est une journaliste pigiste à la recherche d'un reportage. Par hasard, une petite annonce d'un stage de développement personnel retient son attention. Ni une ni deux, là voilà partie pour "la Béatitude"  et pour 3 semaines... Elle y croisera des personnalités fortes qui croient toutes plus ou moins en quelque chose ou quelqu'un. "La grise" et son secret survivra t elle au stage? Wera écrira t elle son article en or?

 

Katarina Mazetti aborde le thème de la spiritualité et de la quête de sens avec plus de sens et de sérieux que dans ses précédents romans.

Un style toujours vif, une intrigue singulière, mais un peu de légèreté en moins (que j'avais tant apprécié dans "Le mec de la tome d''à côté").

 

 

 

mon-doudou-divin.jpg

Rédigé par Asfodèle

Publié dans #roman étranger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me tente bien ce livre !! Merci :-)<br />
Répondre